Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
30 juillet 2010

En forêt d'Hesdin

Et toujours notre balade du mois d'Avril en forêt d'Hesdin.
Cette fois-ci, vous nous voyez toutes les 3, Elise, Florine et moi.

for_t_d_Hesdin_1_x

La photo du bas est découpée et mise en relief.

Pour les 15 jours qui viennent le blog fonctionnera un peu au ralenti car je serais en vacances.
Une petite semaine dans les monts d'Auvergne et une autre dans la région de Frontignan.

Afin que vous ne vous ennuyiez pas, je vous ai programmé quand même quelques messages... scrap (mon échange de photos avec Sylvie de Z'étiquettes et les pages que j'ai réalisé avec les jolies photos de ses loulous), scrap'déco (un petit cadeau offert à ma petite filleule), et photos.....

N'oubliez pas de me laisser des petits com' car j'aurais accès à internet et je ne pourrais résister au plaisir d'une petite tournée....

Sur ce, je vous laisse et vous dis à dans 3 semaines  !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très très jolie mise en page !
Répondre
M
Bonnes vacances à toi et à ta petite famille et bravo les filles pour vos pages !<br /> Scrap'bisous<br /> Mimou
Répondre
M
Tu as l'art de mettre un max de photos sur une page et qu'en plus ce soit joli ! bravo<br /> Bonnes vacances
Répondre
J
Bonjour,<br /> très jolie page. J'apprécie toujours les ronds et les rectangles. Bonnes vacances.<br /> Joëlle
Répondre
E
j'aime !!!
Répondre
Publicité