Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
29 juin 2010

Eté 1996

Eh oui, aujourd'hui c'est séquence nostalgie !
Je vous présente un mini-album... enfin je ne sais pas si l'on peut dire mini-album étant donné qu'il est réalisé avec juste une page 30x30, pliée et incisée.
Je ne me souviens malheureusement plus où j'ai vu ce montage. Si vous savez, n'hésitez pas à le dire....

Voilà donc mes petites pucettes et mon petit pitchoun qui avaient 2 et 4 ans....

Et__1996

Papiers DCWV, "Hippie chic".

Et__1996__1_

Le titre, alphabet en stickers pailletés, est collé sur une bande de Bazill qui fait le tour de l'album et qui se glisse pour que l'album puisse être ouvert.

Et__1996__2_

Et__1996__3_

Et__1996__4_

Et__1996__5_

Z'avez vu ? C'est tout simple à faire !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Upsss... voici le lien : <br /> http://leblogdesof.over-blog.com/article-que-du-bonheur-58522624.html<br /> Avec le point le précédent ne fonctionne pas;)
Répondre
S
Coucou. Je me suis inspirée de ton article et ton mini pour en faire un...Tu peux le voir là : http://leblogdesof.over-blog.com/article-que-du-bonheur-58522624.html.<br /> <br /> Merci pour toutes ces bonnes idées et ces belles réalisations. Bises et bon week-end
Répondre
S
Moi, je l'ai vu sur le blog de Cath. Voici l'adresse du tuto: <br /> <br /> http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2010/01/07/16149416.html
Répondre
L
magnifique album bien sûr !! et moi je l'ai vu <br /> " boutdpapiers "
Répondre
C
des papiers qui se prétaient bien à ce mini nostalgie! <br /> bises
Répondre
Publicité