Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
20 juin 2010

3 générations

Aujourd'hui, c'est la fête des pères et je voudrais donc souhaiter une bonne fête à tous les papas, en commençant par mon papa à moi, que j'aime très fort, qui a toujours été un père attentif et affectueux et un grand-père très présent et plein d'amour pour ses petits-enfants.
PAPA, JE T'EMBRASSE TRES FORT !!!!!!!!!!!!!!!!

Le voici avec le diplôme qu'il a obtenu pour son repas carrément parfait du réveillon de Noël 2009, décerné à l'unanimité par tous les participants !!

cadre_papie


Et puis une bonne fête aussi à mon beau-père qui n'est pas là aujourd'hui puisqu'il est parti en croisière.
Son cadeau était tout trouvé grâce à cette photo prise à Noël : grand-père, père et petit-fils réunis.
Je lui ai donc réalisé une page qui sera encadrée avant de lui offrir le week-end prochain.

3_g_n_rations_x

Papiers Artémio/Au-delà des Cimes.
Vous aurez sans doute reconnu la mise en page..... c'est la dictée de Cath.

3_g_n_rations__1_
Tampon Florilèges, bouton nacre récup et orange Chtibouton.

3_g_n_rations__2_

3_g_n_rations__3_
Alphabet Moxie de Quickutz.

Bonne fête à tous les papas !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique idée et jolie page !! pour réunir ces 3 générations, bravo !<br /> bises
Répondre
G
Des photos précieuses qui méritent qu'on prennent soin d'elles ... et une très jolie page, bien entendu !
Répondre
C
quelle belle page! j'adore tes détails! tu nous régales de belles photos!<br /> une étiquette au coeur d'une grande fleur...des idées à reprendre!!!<br /> bises
Répondre
P
Je n'oublie pas le Trio M.<br /> Très belle mise en page aux couleurs chatoyantes.<br /> Tout est agréable au regard. Encore bravo.
Répondre
P
J'ai découvert un peu tardivement.<br /> L'intention est délicate et me touche beaucoup.<br /> Quant à la mise en page, toujours réalisée avec<br /> autant de finesse. Bisous
Répondre
Publicité