Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
1 avril 2010

MIni-album 'Toscane'

Voici le mini-album que Sylvie nous a proposé samedi soir  après notre journée de balade.
Sur une idée de Sonia Borella, il s'agissait de réaliser un mini-album sur la base d'un sketche tournant.
Le but était de tourner le sketche d'un quart de tour pour chaque nouvelle page.
Je n'ai pas forcément pu suivre cette consigne à chaque fois, j'ai fait en fonction de mes photos.
Mais voici le résultat qui me plait beaucoup :

Toscane

Une base 30 x 30  de Bazill Kraft pliée en 2 et encore en 2 avec 2 tags à l'intérieur.

Toscane__9_
Pour le titre, Alphabet Louise Déco's de Toga et tampon Artémio.

Toscane__1_

Toscane__2_

Toscane__3_

Toscane__4_

Le tag de gauche :
Toscane__7_
Tampon branche Artémio et étiquette Florilèges.

Toscane__8_
Tampon Artémio

Tag de droite :
Toscane__5_
Tampon Artémio

Toscane__6_

Merci à toi Sylvie pour cette belle idée. Mon mini me plait beaucoup et m'a permis d'avancer encore un peu dans l'exploitation de mes photos de Toscane.

@ plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça y est j'ai mis ma version en ligne et je te l'avoue je me suis régalée....encore merci à toi!<br /> bise des îles
Répondre
P
Extra! J'adore!
Répondre
F
j'adore !!!!
Répondre
E
Un très bel album mettant superbement en valeur toutes ces belles photos de paysages..l'idée est top!<br /> byz des îles
Répondre
M
Ce mini est vraiment MAGNIFIQUE ! <br /> J'adooooore !!! Bravo !
Répondre
Publicité