Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
11 mars 2010

Montagne, mai 2008

Merci à toutes celles qui m'ont laissé des petits mots si gentils et qui ont apprécié le scrap européen.
Du coup, je vous propose une autre page dans le même style mais tout à fait différente.
Ici très peu d'imbrication, c'est le travail à la craie qui est l'élément décorateur.


montagne_mai_08

Pour colorier à la craie verte, j'ai utilisé le gabarit rond en cachant la moitié.
Pas de titre à cette page car elle fait partie d'une série prise en mai 2008 dans les environs de Grenoble et de Monteynard, le fief de Cath.
Mais je me rends compte aussi qu'en scrap européen j'ai souvent bien du mal à y inclure un titre !!
Pourtant il y a plein de jolis alphabets pochoirs qui me tendent les bras !!


Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis toujours épatée de voir comment tu navigues du scrap américain vers ce scrap européen si simple et tellement chic!! j'adore ta page, tout ce vert, c'est un régal pour les yeux
Répondre
M
très belle page les couleurs sont superbes le travail à la craie est magnifique un grand bravo
Répondre
F
Encore une très belle page,tu m'épateras toujours!
Répondre
G
Coucou ! Te voilà tagguée ! Viens voir sur mon blog !<br /> Bisous<br /> Gwen
Répondre
G
je reprends la formule...vachement jolie !<br /> L'effet à la craie est superbe. Un grand bain de verdure !<br /> Bisous<br /> Gwen
Répondre
Publicité