Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
21 février 2010

Rétrospective 2010

Non non, je ne me suis pas trompée d'année !
Il s'agit bien de l'année 2010 et de la rétrospective que j'ai commencé à mettre en pages.
Voilà bien 2 ans que je cherche comment garder les moments forts de l'année. J'ai été très attirée par le projet 365, notamment celui que MurielA a fait, ou encore celui que  Pascale Penin a commencé.
Mais après avoir commencé début janvier, j'ai très vite arrêté car ça me prenait la tête de penser à prendre des photos tous les jours,  à quel moment, à quelle occasion, ne pas oublier l'appareil (ce que j'ai fait bien sûr !!!) et ainsi de suite....
Plus de spontanéité, trop de stress pour moi.
Et puis j'ai vu celui qu'à réalisé Delphine59 pour l'année 2009 et là, je me suis dit, c'est comme ça que je veux faire !
Et j'ai donc commencé par le mois de janvier... bien sûr !
Une page sans prétention, la taille de la photo ne permettant pas de faire beaucoup d'extravagances !
C'est la 1ère, il faut que je m'y fasse...

Janvier

Sur le petit tag caché, les explications en vrac ici : réveillon, crop et restau avec Cath et Muriel, mon anniv' et le café gourmand pour le dessert, la neige, les cartes de voeux,  le rangement de la bibliothèque, mon p'tit chat et moi....
Le montage réalisé sur BigHuglabs.
2-3 tampons, un alphabet stickers (qui sera le même pour toutes les pages... j'ai vérifié, il y a assez de lettres !!!).
Et voilà ! C'est parti pour 2010 !
Encore merci pour l'idée Delphine !

Qui relève le défi ?
Ce serait sympa de se motiver les unes les autres, non ?!!

En tout cas.... bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien ce type d'album, j'ai déjà fait "une semaine de ma vie" et un "December Daily", mais 365 jours, ça fait vraiment trop, je crois que tu as bien raison de t'en tenir à une rétrospective mois par mois!
Répondre
S
Après dix jours sans connection, je viens de parcourir les articles de ton blog que j'ai "ratés", et c'est sur celui-ci que je choisis de m'arrêter. Je trouve l'idée fabuleuse ! J'aurais vraiment bien envie de te suivre, seulement je crois que, toute à mes trvaux de rénovation, je n'ai même pas une photo pour illustrer ces mois de janvier et février... En tous cas je retiens l'idée, et aussi ta page, parce que vraiment je la trouve super réussie !
Répondre
C
je suis bien tentée par la proposition d'Isa sur le blog des variations créatives qui propose aussi une page (ou double page par mois), mais je n'ai pas encore commencé, il faut que je m'y mette !
Répondre
C
Cela fait au moins trois ans que je voudrais me lancer dans un pareil projet.. et que je ne le fais pas !!! lol<br /> Tu vas encore me donner des regrets de ne pas le faire avec cette jolie première page (où, en plus, je suis à l'honneur !)<br /> Bisous doux
Répondre
A
ça c'est une super idée!!!!y a pu qu'à!!!
Répondre
Publicité