Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
15 janvier 2010

Des tampons pour Florine

Je vous propose aujourd'hui une page réalisée il y a quelques mois maintenant et oubliée dans l'ordinateur.
Un scraplift d'une page de Sandra Charbonnel vue dans un magazine.
J'avoue que je me suis vraiment régalée !!

Florine_Bray_dunes

Tampons Florilèges et Hero Arts.

Florine_Bray_dunes__1_

Florine_Bray_dunes__2_

Le rectangle marron est monté en pochette, légèrement surélevé pour pouvoir y glisser la roue qui tourne.

Florine_Bray_dunes__3_

Florine_Bray_dunes__4_

Le montage photo a été fait sur Picnik.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouh superbe page ! vraiment très réussit <br /> bravo
Répondre
B
elle est superbe!j'adore toutes ces couleurs! tu as eu raison de ne pas la laisser ds l'ordi!
Répondre
L
ça aurait été dommage de ne pas nous la montrer cette superbe page !<br /> bises
Répondre
S
bravo , elle est superbe ta page , très beau Scraplift !!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> Steff
Répondre
B
elle est magnifique!!biz
Répondre
Publicité