Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
10 décembre 2009

Armada 2008 ...... 6

Changement radical aujourd'hui puisque je vous propose une page européenne pour continuer à découvrir
l'album sur l'Armada.

armada6_x 


De la craie, effacée en ligne avec un crayon -gomme, du feutre biseauté et un feutre point pour faire les pois.
J'avoue que c'est une de mes préférées.  Et vous, qu'en pensez-vous ?

Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette page est magnifique. La photo est superbement mise en valeur, avec juste ce qu'il faut de déco, ni trop, ni trop peu. <br /> (faut vraiment que je me décide à utiliser mes craies...)
Répondre
V
Beaucoup d'entre vous l'on trouvé beau, mais il y a erreur sur la personne ! lol ! il ne s'agit pas du Belem mais de "l'Amérigo Vespucci", 3 mats Italien, bateau école de la marine nationale italienne. Effectivement, le Belem lui ressemble un peu, la confusion est possible quand on ne les voit pas ensemble. C'est aussi, comme il l'a été dit, la Coqueluche de l'armada, c'est vraiment le plus beau, le plus visité, le plus impressionnant. A noter que les marins italiens n'y sont pas pour rien !!!
Répondre
C
j'aime beaucoup ta page, les couleurs sont superbes, très beau rendu!<br /> scrapamitiés
Répondre
M
Superbe page, très beau décor<br /> Mamzelle ysa
Répondre
P
cette page est magnifique, très originale et je crois bien que c'est celle que je préfère parmi toutes celles que tu as faites sur le même sujet!
Répondre
Publicité