Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
24 novembre 2009

Range-courrier

Je vous montre aujourd'hui un petit K'do tout simple offert à mon amie Françoise, hôtesse accueillante et fin cordon bleu des 'Chambres de Mélusine' à Bailleul.

Il s'agit d'un range-courrier. Réalisé avec des papiers Martha Stewart, en provenance directe du Canada, offerts par mon amie Delphine.

Range_courrier_Fran_oise__4_

Range_courrier_Fran_oise__1_

Range_courrier_Fran_oise__2_
Tampons Inkadikado.

Range_courrier_Fran_oise

Range_courrier_Fran_oise__3_

A part ça, je suis allée dimanche au salon Créations & Savoir-Faire/Marie-Claire Idées à Paris et je me suis régalée !
J'en ai pris plein les mirettes. On aurait dit un enfant devant une vitrine de Noël !
J'ai pu faire un petit coucou à Sandra Charbonnel et Is@ de Belley, déjà venue dans le Nord pour des formations Variations Créatives. Par contre j'ai raté Karine Roulet ! Zut !
La dernière collection Florilèges est magnifique !!
J'ai fait la rencontre de Noussa sur le stand Laura Pack/Swirlcard, et de Fanny Delobel, une nordiste, membre de la DT de Zibuline et Scrapbookmate.
Toutes les 2 fort sympathiques.
Je me suis arrêtée devant les stands de broderie, de laine cardée, de bijoux...... autant de loisirs créatifs que j'ai abandonné depuis ma découverte du scrap. Je me suis quand même acheté un kit de laine pour me tricoter une belle écharpe pendant les vacances de Noël.
Et avec mon amie Sylvie, on a décidé que tous les 3 mois nos RTT-Scrap se transformeraient en RTT/bricolage en tout genre............... les affaires reprennent ! Il y a donc de grandes chances pour que de temps en temps, vous découvriez ici, autre chose que du scrap.

Sur ce bla-bla, je vous souhaite une très bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore une créa que je rajoute à ma liste :<br /> Déco à faire absolument!!!<br /> <br /> Génial
Répondre
G
Encore une créa que je rajoute à ma liste :<br /> Déco à faire absolument!!!<br /> <br /> Génial
Répondre
F
ravie d'avoir fait ta connaissance aussi!!!au plaisir de se revoir un de ces jours!!!<br /> D'ailleurs si le coeur t'en dit il reste encore queqlues places pour la crop de mon asso le 13 décembre prochain lol!!!(lol...la file qui ne fait presque pas de pub!!!)<br /> sinon on se recontacte pour faire une petite rencontre un de ces jours ou pour cette histoire de crop pour ELA...<br /> <br /> bizzzzzz <br /> <br /> Fanny
Répondre
K
Encore une belle merveille...
Répondre
S
Chassez le naturel, il revient au galop ! Est-ce un effet de l'automne ? Tu n'es pas la première scrappeuse à décider ces temps-ci de renouer avec ses anciennes amours ; moi-même je me remets au pochoir... Ce sera avec grand plaisir que je découvrirai tes réas "hors-scrap" !
Répondre
Publicité