Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
7 octobre 2009

Innocence

Tout d'abord merci à l'acceuil que vous avez réservé à mon mini-album "Sonnettes d'Italie".
Ce fut un réel plaisir de vous lire !!!


Place aujourd'hui à une page Clean & simple, tout à fait inspirée du livre "Pure inspiration".  Mais adaptée à la sauce CaféChocoScrap !

Innocence_x

Papiers Stampin'up, transparent (en bas à droite)  Sultane (je crois ?), calque (en haut à gauche),  alphabet vinyl American Craft, tag maker, tampon Heyda et perles de pluie.
Et de la couture tout autour, si si, de la vraie couture !!!

Innocence__1_

Innocence__2_

Voilà pour aujourd'hui.
Passez une excellente journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore cette page, pétillante et lumineuse!
Répondre
V
Très jolie page colorée avec des sourires qui en disent long...et dans un style que j'adore.<br /> Bravo !
Répondre
G
Une bien jolie page ! Bisous
Répondre
P
très jolie page et les petites sont craquantes!
Répondre
G
Pas mal du tout la sauce "café choco'scrap". j'adore. Seul bémol, elles ont bien grandit les deux "chipies".<br /> bizz
Répondre
Publicité