Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 763
Archives
3 octobre 2009

Florine par Elise

Aujourd'hui je cède ma place à Elise qui souhaite partager avec vous une des pages réalisées cet été lors de notre semaine de scrap intensif.
Elle a choisi quelques portraits de sa soeur pour une réalisation simple avec un spirale dessinée grâce à un gabarit AZZA et un feutre biseauté.


Florine_x

J'aime bien ces photos de Florine qui pose tout en restant naturelle.
Il y a un an déjà..... que le temps passe vite !

A demain pour un mini-album.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à Elise !!!!!! Très belle page !
Répondre
F
***SPLENDIDE***<br /> Bravo Elise pour cette superbe page que tu nous fais le plaisir de partager avec nous !!!
Répondre
A
très très jolie page!!!et jolies photos!
Répondre
G
Félicitation à Mademoiselle Elise, elle est magnifique cette page.<br /> Bizz
Répondre
G
En toute simplicité... j'aime beaucoup cette page ! Bisous
Répondre
Publicité