Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
11 septembre 2009

Chataigne d'été

Voici aujourd'hui une petite page C&S que j'ai réussi à faire lors du week-end Portes-ouvertes du Scrap'club.
Elle viendra en vis-à-vis de la page 'Noix de Juillet'.

Chataigne_d__t__x

Vous reconnaissez les papiers et le tampon Stampin'up.
Alphabet vinyl American Craft.

Le vis-à-vis :

Noix_de_juillet_x Chataigne_d__t__x

Il me reste encore plein de papiers, d'autres pages sont à venir....

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est magnifique cette page. La photo est sublime!
Répondre
L
superbes pages!
Répondre
P
Celle-là est l'aboutissement de ta réflexion, elle est superbe, je crois aussi que je la trouve encore plus belle que la première, ça doit être à cause du sens de la photo.
Répondre
S
C'est trop beau j'adore <br /> Bizz Sylvie
Répondre
V
P'tit coup de coeur pour ce vis-à-vis.<br /> Merci de mettre en valeur les "trésors" de Dame Nature.<br /> Bises.Véro
Répondre
Publicité