Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
16 juillet 2009

Ensemble

Je vous présente aujourd'hui une page au format un peu plus original que du 30x30.
Une page tout en rondeur.
Et je suis toujours à plonger dans mes anciennes photos de mes loulous tout petits ! J'adore !


Ensemble

Pour une fois j'ai utilisé 3 papiers de marques différentes. Le fond c'est un Making Mémories, le mat un SEI et la bande à pois un My Mind'Eyes.  C'est très rare chez moi !!

Ensemble__3_

Fleurs Prima et Atilolou pour celles en tissu (les bleues). Boutons ChtiBouton, trop trop jolis....

Ensemble__2_

Mot-titre Scrapmode, épingle Gaïa :

Ensemble__1_

Cette fois-ci, je n'ai pas scanné  ma page, je l'ai prise en photo sur la pelouse. Et ça n'a pas été facile, jugez plutôt .....

Ensemble__6_

Sacré Pepsi !!!

Sur ce, je vous laisse. Certainement que pour mon prochain message, il sera programmé et je serais en train de me dorer la pilule sur la plage du Barcarès !!!!!
Laissez quand même une trace de votre passage, j'aurais quand même l'oeil !
Et je vous ai programmé quelques petites réas en attendant mon retour !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
à croquer !!!...;-)
Répondre
S
ce format est vraiment très agréable à travailler et puis ça change un peu!!!<br /> elle est bien jolie ta page
Répondre
P
Tu vois le résultat est magnifique, j'adore cette page. toute simple, la photo est bien mise en valeur. Bravo !!!!!<br /> bises Evelyne
Répondre
P
Wow ! J'adore les couleurs ! Ce format est chouette en effet, on en fait pas assez souvent ! Il faut dire que les fonds ronds sont plus chers...
Répondre
V
Une jolie page pleine de douceur,bravo pour le mix de papiers c'est trés réussit.<br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
Publicité