Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 763
Archives
10 mai 2009

Pepsi, portrait n°2

Voilà aujourd'hui la seconde page faite sur Pepsi, le petit chat au couleur du breuvage à bulles que tout le monde connaît !
Cette page-là je la dois à Carol31, car j'avais flashé sur l'une de ses dernières pages et je l'ai averti que j'allais très certainement m'en inspirer.
C'est chose (vite !) faite, et voilà le résultat !

Pepsi_petit_pouilloux

Les "petits pouilloux", c'est le surnom qu'à donné mon zhomme à nos crapules félines..... les crapouilloux....... puis les Pouilloux ! C'est mignon, non ?

Des petits zooms...
Pepsi_petit_pouilloux__1_
Etiquette Maya Road

Pepsi_petit_pouilloux__4_

Alphabet Adornit pour "Pepsi" et American Craft pour "Pouilloux"

Pepsi_petit_pouilloux__3_

Boutons de récup, fond de mercerie.  Zozio Hero Arts.  Et papiers Scenic Route bien entendu !

Pour voir la page d'origine, il faut aller ! Encore merci à toi Carol !!

Passez un très bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les couleurs. Très jolie mise en page. J'aime vraiment beaucoup!
Répondre
P
Super ta page, j'adore ! LEs couleurs sont extra et les papiers très sympas !
Répondre
E
...une page pleine de peps!!!<br /> byz des îles
Répondre
V
superb tes pages j'adore celle de Pepsi <br /> bisou valie
Répondre
C
J'aime bcp ta page, les couleurs et les boutons. Très jolie. Bises.
Répondre
Publicité