Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 743
Archives
7 mai 2009

1ere page sur Pepsi

Je viens de réaliser une petite série de pages sur Pepsi et je vous propose aujourd'hui de découvrir la 1ère.
Changement de style avec hier, ce n'est plus du clean & simple mais une petite fantaisie....

Pepsi_x

Papier de fond SEI, offert par ma belle-soeur. Chipboards papillon Toga. J'ai utilisé le gabarit Toga pour l'effet timbre.

Pepsi__1_

Etiquette Maya Road, alphabet Quickutz Moxie.

Pepsi__2_

.... je ne ferais pas de pub.... à vous de trouver le breuvage ;-))

A bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je craque pour cette jolie page !
Répondre
M
Ah oui, ça change et c'est drolement beau...<br /> Continue ça te va bien...
Répondre
N
J'adore, je suis complètement fan!!!<br /> Une page dynamique, avec beaucoup d'humour, une page pétillante, les petites décos sont sympa et le titre superbement bien fait.<br /> Les papiers sont superbes.<br /> Bises
Répondre
L
une très belle page, j'aime bcp les papiers et le journaling, bises
Répondre
B
Ton pepsi a la couleur du coca cola , et ma foi il doit être magnifique . En tous les cas ta page est très belle, et le papier bien sympa ...<br /> Bon week end <br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité