Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 799
Archives
11 mars 2009

A voir dans quelques jours.....

Je sens que je vais en agacer plus d'une aujourd'hui en ne dévoilant qu'une infime partie d'un mini-album !
Eh oui, il faudra attendre samedi pour commencer à découvrir de quoi il s'agit !
Je peux juste vous dire que c'est un mini pas si mini que ça, qu'il contient environ une quinzaine de photos et que j'ai adoré le réaliser.............................. Avec ça, vous êtes bien avancées !!!! ;-))
Voilà donc de quoi vous mettre l'eau à la bouche !


mosaic

A bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hum Hum!!! mais que se cache-t-il derrière tout ça? lol!<br /> Moi, ça ne m'agace pas bien au contraire, ça me fait creuser les méninges.<br /> A demain, pour voir la suite de cette merveille, j'en suis sûre ;)
Répondre
M
tu nous met toujours l'eau à la bouche avec tes minis... coquine ! à bientôt pour la suite !!
Répondre
B
Encore une leçon de patience à prendre de façon Zen !!! Nous verrons bien samedi, et comme nous sommes toutes super occupées, le temps passera vite !!<br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bernadette
Répondre
L
De quoi peut-il bien s'agir ? <br /> Les photos sont alléchantes...<br /> Quel suspens !<br /> Bizz.
Répondre
Y
Vivement samedi qu'on voit ce joli mini-maxi. Il a l'air très beau.<br /> BIz et bonne soirée.<br /> Cristelle
Répondre
Publicité