Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 890
Archives
28 août 2008

Cache-Cache de Pascale

Voilà que je ne sais plus ce que je fais ! Lundi je vous avais  promis une nouvelle page de Pascale et voilà que le lendemain j'ai embrayé sur totalement autre chose (quoique Pascale était en photo sur la page !).
Heureusement, hier, en après-midi scrap, Mon amie Françoise (qui est ma correctrice de messages ! N'est-ce-pas Françoise ?!) m'a judicieusement fait la remarque.
Je répare donc mon oubli et vous propose de découvrir une nouvelle page de ScropCalou. C'est une de mes préférées, je vous l'avoue !

Pascale_1

Elle a utilisé le gabarit 'Fantaisie' de Toga (en vérité, elle l'a fait elle-même ce gabarit, Elise ne lui ayant dit qu'après qu'elle l'avait en stock !Elle a donc dû le créer de toute pièce !), un papier de fond Basic Grey, l'alphabet Louise de la Déco's de Toga, les rub'ons Toga et a subtilement ombré à la craie verte.

Je vous laisse lui dire ce que vous en pensez !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette page est super belle. J'aime sa simplicité.
Répondre
R
j'suis partie 4 jours... alors je rattrape mon retard....<br /> <br /> EXTRAAAAA....<br /> une mep équilibrée, douce et en même tonique....<br /> j'aime beaucoup....!!!!
Répondre
G
Superbe page, felicitation à Pascale
Répondre
N
Très jolie page et quelle bonne utilisation de la craie, le résultat est vraiment superbe!Bravo à Pascale et merci à toi de nous la montrer.
Répondre
M
Très jolie page qui fait magnifiquement ressortir les couleurs des photos.
Répondre
Publicité