Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
31 juillet 2008

La matchbox de Clément

Je vous propose de regarder aujourd'hui un mini-album matchbox ayant pour thème mon fiston.
Il s'agit d'une planche prédécoupée Basic Grey qu'il suffit d'assembler à sa guise et de décorer très simplement.
J'ai donc choisi des photos de Clément à des âges différents, la dernière photo datant de Noël 2007.
Allez, c'est parti pour une petite série de photos :

Match_box_Cl_ment__22_
Vous aurez bien sûr tout de suite remarqué la faute d'orthographe qui a bien sûr été corrigée depuis, mais oups, je n'ai pas repris la couverture en photo, pardon !

Il mesure 12 x 10.

Match_box_Cl_ment__2_ Match_box_Cl_ment__3_
Toutes les photos sont passées en sépia et poncées.

Match_box_Cl_ment__4_
Un petit coeur en bouton et des peel-oof.
Si vous êtes observatrices vous trouverez les dates sur chacune des petites pages.
Ici en haut à droite du carré rouge.

Match_box_Cl_ment__5_
Une breloque étoile et un petit bout d'une page d'un vieux livre.

Match_box_Cl_ment__6_

Match_box_Cl_ment__7_

Match_box_Cl_ment__8_
Certaines découpes étaient dans la planche prédécoupée comme ce carré rayé évidé.

Match_box_Cl_ment__9_

Match_box_Cl_ment__11_
Le petit coeur noir est en cuir, attachée par une attache parisienne.

Match_box_Cl_ment__10_

Match_box_Cl_ment__12_

Match_box_Cl_ment__14_
Toujours un petit bout de peel off qui fait le lien d'une page à l'autre.

Match_box_Cl_ment__13_

Match_box_Cl_ment__15_

Match_box_Cl_ment__17_

Match_box_Cl_ment__16_

Match_box_Cl_ment__18_

Match_box_Cl_ment__20_

Match_box_Cl_ment__19_
Quand j'ai demandé à Clément quelle était la photo qu'il préférait dans l'album, il a tout de suite choisi celle-ci !
Je vous laisse imaginer après ça l'état de mon petit coeur de maman....
Me voilà redevenue poule fière de son grand poussin !

Et la petite dernière... décembre 2007...

Match_box_Cl_ment__21_

Vous êtes encore là ?...
Alors merci !

Je vous souhaite une très bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ce mini et quel boulot!!!!
Répondre
C
Très joli mini, tout mini. Chaque page est bien personnalisée avec petites breloques, peel-off, tampons.
Répondre
T
Il est superbe ton mini, plein de tendresse et puis ton fils qu'est ce qu'il est beau!<br /> Bisous Tinou
Répondre
P
C'est superbe, d'autant plus que je trouve ça si difficile de réaliser un album garçon à ces âges-là (d'abord, il faut avoir des photos!). J'aime la photo où vous marchez côte à côte et où déjà, il te dépasse...je suis dans le même cas depuis quelques mois, ça fait tout drôle.
Répondre
M
tres joli, ce mini! c'est tres sympa de voir l'évolution au fil des ans... bravo pour ce magnifique travail!<br /> bises et bonnes vacances!
Répondre
Publicité