Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 785
Archives
2 mai 2008

Une Florine en hiver

Je continue de vider mes pochettes de papiers, d'exploiter mes kits scrapdéco et je résiste à l'achat de nouveaux papiers !
Enfin.......... je crois que ça ne va pas durer longtemps !!!!
Voici donc une page réalisée avec les papiers Basic Grey, collection Mellow, ma préférée !
J'avais vu sur le blog de Maïna, une page réalisée avec des photos retaillées et l'idée m'avait séduite. Je trouve assez sympa de redynamiser les photos en changeant le cadrage. La photo en elle-même n'est pas trop bien réussie, sur exposée, à contre-jour, mais j'aime bien la douceur de l'expression de ma Florinette.

Hiver_2008

J'ai utilisé des rub'ons Hambly et un alphabet stickers en vinyl d'Américan Crafs.
Et je n'ai pas eu peur du vide !

Je vous dis à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime ce style épuré!
Répondre
C
J'aime beaucoup cette page.
Répondre
C
Simple et classe ! Juste ce qu'il faut !
Répondre
A
très très joli!!!!!bravo!!!!
Répondre
C
Simple et beau! Bon, ça va, il n'y a pas que moi qui suis décalée dans les saisons! ;-)
Répondre
Publicité