Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 743
Archives
6 avril 2008

Jour de fête

J'avais une envie de fleurs, une envie de papillons, de doodlings, de fraîcheur, de relief, une envie d'utiliser ces beaux Crate paper. Alors j'ai pris une photo du jour de la profession de foi de mes pucettes, je me suis mise au travail et ça a donné cela :

Jour_de_f_te_x

Un petit clin d'oeil à Carol, qui fait toujours de magnifiques pages avec des bouquets d'embellissements à tomber !
Si vous ne connaissez pas encore son blog (pas possible !!!!), courrez-y vite, vous ne serez pas déçues !
J'y vais tous les matins, j'ai besoin de ma petite piqûre de rappel !

Je vous donne rendez-vous mardi pour un petit compte-rendu de ma visite dans la capitale et au salon Version Scrap !

A très bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très, très belle page !
Répondre
V
Très jolie page avec toute la famille réunie, c'est plutôt rare !<br /> J'aime aussi bcq le sketch ... attention inspiration dans l'air !<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
S
une belle page printannière!!!!!!!!!
Répondre
S
quelle jolie page fleurie !!! vous êtes beaux !!!!<br /> je suis également fan de Carol et j'avoue qu'elle fait partie de mes premiéres visites de la journée...<br /> Tu ne m'as pas dit si on se voit jeudi....<br /> Bisous
Répondre
K
Cette ribambelle de fleurs est magnifique!!! Bravo
Répondre
Publicité