Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
23 mars 2008

Au tour de Florine...

Pas possible de vous montrer aujourd'hui une petite réalisation gourmande pour Pâques : il fait tellement moche que les photos sont.........moches !
Donc, je laisse aujourd'hui la place à Florine qui vous propose 2 pages "européennes" faites tout récemment. En ce moment, il y a une frénésie de scrap de sa part !

Accrobranches

Le_chateau_de_Najac

Il me semble qu'elle a utilisé le même gabarit pour les 2 : le swing d'Azza !

Et en prime, une petite photo de mes 2 louloutes (Merci Philippe !)qui m'ont super bien aidé le week-end dernier avec Sandra et Prisca ! Elles se sont activées deci delà pour me dépanner et donner un coup de main !
Chapeau les filles et gros bisous de votre mamounette !

16

Bon dimanche à vous et à demain pour du scrap de Pâques !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo Florine, tes deux pages sont très belles ....
Répondre
A
Et bien, quel talent<br /> Bravo<br /> Bizzzz
Répondre
S
Bravo Florine,tes deux mises en pages sont très réussies..
Répondre
P
bravo Florine ! que cette frénésie continue, j'adore ça ! bisous à toute la petite famille pour Pâques
Répondre
N
Deux superbes pages,bravo Florine!<br /> Joyeuses Pâques!
Répondre
Publicité