Après l'été et les deux pages sur les tournesols, scraplifts des suuuuuuuublimes pages de Cath, je vous emmène en automne avec une tite photo prise par mon zhomme lors d'une de ses escapades professionnelles. Quand on fait beaucoup de voiture, il faut bien se détendre un peu et donc en profiter pour apprécier les trésors de la nature.
Voici donc une page sur "les couleurs d'Automne" :

Les_couleurs_d_Automne

Papier Toga, collection Feuille de Chêne, feuille en feutrine Artémio, feuille en carton bois Embelliscrap que j'ai peinte (Merci Sabine pour cette belle feuille  : aussitôt offerte, aussitôt utilisée !), tampons Gaïa (pour le titre), la compagnie des elfes (pour les feuilles de vigne) et autumn leaves (pour le journaling).

Ah oui, j'oubliais, un petit compte-rendu de l'atelier scrapdécouverte au collège de mes filles.
50 jeunes filles de la 6ème à la 3ème, pendant 3 heures ! Un peu trop à mon goût ! Mais cela se faisait dans le cadre d'une journée sans cours, avec divers ateliers choisis à l'avance (cuisine, escalade, danse, maquettes...)
Pour la plupart, une vraie Scrap'découverte qu'elles ont vraiment appréciée.
Nous étions 5 à animer et à proposer soit un triptyque, une page, un mini-dépliant, un door hanger sur papier ou des marques pages. Elles ont surtout choisi le tryptique.
Et certaines ont été vraiment créatives !
J'aimerais renouveler l'expérience mais en petit comité !

Et la jolie méditation sur les chemins du bonheur :

"La vie c'est un livre qu'on aime, c'est un enfant qui joue à vos pieds, un outil qu'on tient bien dans sa main,
un banc pour se reposer le soir devant sa maison."
Jean Anouilh