Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
18 janvier 2008

Une super jolie carte de voeux !

Hier mercredi, virée entre copines pour faire les soldes à Troyes ! Oui, oui, vous avez bien lu : une chti en goguette hors de son territoire ! C'est une virée traditionnelle, bi-annuelle et un moment privilégié entre copines ! Pas trop le temps de faire les boutiques pour nous ; il faut bien les habiller tous nos marmots : 4 + 3 + 2 + 4 + 4 + 4, soit 21 !
Enfin tout ça c'est du bla-bla, j'étais juste venue vous dire que mon amie Scropcalou, qui fait partie de la virée, m'a transmis ses souhaits de bonne année par une magnifique carte faite bien sûr avec ses mimines !!!
Je vous laisse donc admirer cela :

carte_CD_pascale_1carte_CD_pascale_2

Le petit livre vert s'ouvre pour laisser la place à un petit mot personnel.
La structure est un CD.
Je la trouve splendie !
Scropcalou n'a malheureusement pas de blog et je ne vous dit pas ce que vous râtez, autant en scrap européen qu'en américain !
Alors n'hésitez pas à lui laisser un petit mot par le biais de ce blog, car je sais qu'elle vient quotidiennement y faire une petite balade !

Et la petite phrase du jour :

"Nous tenons pour évidentes pour elles-mêmes les vérités suivantes :
tous les hommes sont créés égaux ; ils sont doués par le Créateur de certains droits inaliénables ;
parmi ces droits se trouvent la vie, la liberté et la recherche du bonheur."

Emile Zola


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vos compliments me font rougir..et me vont droit au coeur !<br /> Quel défi me lancez-vous là, les filles !<br /> Marie, je te reconnais bien là !<br /> Nous en reparlerons entre 4 yeux, et 4 mains...très bientôt !<br /> Gros bisous et merci pour ce clin d'oeil amical et généreux !
Répondre
L
toute adorable cette carte en rondeur!<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
T
Je suis restée quelques jours sans venir sur ton blog, et là j'y vois des merveilles. Tes dernières pages sont sublimes. Et cette petite carte est bien jolies aussi!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
P
les soldes à troyes ! mon rêve mais je n'ai jamais osé de peur de la foule !!!! bravo pour cette jolie carte très originale
Répondre
S
Super jolie ta carte Pascale et très originale!<br /> Je te souhaite une très joyeuse année 2008, pleins de petits et grands bonheurs à partager avec toute ta famille et à très bientôt...Sylvie
Répondre
Publicité