Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 824
Archives
12 novembre 2007

Florine, 1ère photo de classe

Encore un super week-end d'amitié et de scrap qui vient de se terminer. Pour quoi les week-ends ne font-ils pas 5 jours, et la semaine 2 jours ?!!!
J'ai fait en compagnie de mon amie Pascale, un mini avec........ et puis, non, je ne le révélerais pas aujourd'hui ! Je vais le terminer et je vous le montrerais dans quelques jours. Suspense et patience !!!!....
Je vous ai montré il y a quelques jours une page faite avec la première photo de classe d'Elise. C'est aujourd'hui au tour de Florine de vous montrer son joli minois de 1ère rentrée des classes.

Florine_1_re_photo_de_classe

J'ai utilisé, vous l'aurez deviné, les Crate Paper, collection Samantha, ceux-là même que nous avons choisi pour les kits de la cropping. Le scan a évidemment mangé le tour, qui est en fait juste souligné d'un trait de Posca blanc.
A gauche, un mask Heidi Swapp et de l'encre colorbox rouge, des fleurettes, des strass et une ribambelle d'attaches parisiennes ! Et ma jolie louloutte au milieu de tout ça !

Et voilà pour aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est pas souvent que l'on voit des pages avec la technique du mask!<br /> bravo la tienne est trés réussie
Répondre
V
Trés jolie page pour unre trés jolie demoiselle.<br /> Bisous véro
Répondre
O
les impressions au mask donnent un charme fou aux papiers.
Répondre
A
très jolie page !!jolies couleurs pétillantes!!et elle a l'air bien serieuse cette jolie petite fille !!
Répondre
T
une page tout en douceur et très jolie
Répondre
Publicité