Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 824
Archives
9 novembre 2007

De la joie de vivre....

Changement de registre ! Une envie de fleurs surtout et l' inspiration due à une très jolie page vue sur le blog de Caroline60 "Scrap'douceur". C'est donc un scraplift, je l'avoue !
C'est la troisième page réalisée avec la même série de photos de mes filles !(que j'adore : mes filles et les photos !!!)

Joie_de_vivre

Papiers Bazill tamponnés et semis de fleurettes diverses et variées.... 4 motifs rub'ons et quelques brads !
Vous pouvez voir la page originale ici.
Et profitez-en pour tout regarder, vous ne serez pas décues du voyage, je vous le garantis.

Caroline60, si tu passes par là, dis-moi ce que tu en penses.

Du coup, ça me donne envie de vous remontrer les 3 pages faites dans les mêmes tons :

Expressions_xJoie_de_vivreI_love_you_x

Rigolo, non ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes ces 3 pages
Répondre
V
J'adore cette farandole de fleurs ces couleurs !!!! bravo
Répondre
V
Encore une trés jolie page simple mais pleine de douceur de vivre.J'ai loupé beaucoup de choses sur ton blog mais pas beaucoup de temps en ce moment.<br /> Bisous Véro
Répondre
V
Wahou, j'adore !!!<br /> Très joli scraplift que je retiens aussi.<br /> Mon coup de coeur va à celle du milieu, mais j'aime aussi bcq les autres. Bravo !!!
Répondre
P
quel ensemble sublime ! j'adore la page du milieu
Répondre
Publicité