Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 824
Archives
7 novembre 2007

Des boites à mouchoirs

Voici quelques boites à mouchoirs réalisées avec Elise dans le cadre des ateliers bricolage pour le marché de Noël de l'ancienne école primaire des enfants.
Ce sont des boites en bois achetées chez Cultura, peintes et décorées façon scrap.

boite_1_MarieLN boite_1_d_tail

boite_2_MarieLN

Les 2 suivantes sont d'Elise :
boite_3_Elise

boite_4_Elise

Toutes ces boites ont été réalisées avec les papiers des petits kits que l'on peut trouver dans des magasins tels que Malin Plaisir, Gifi, Le Dépôt....à 4 € environ ! Ca vaut le coup non ?! Moi je trouve qu'ils font plein d'effet !
Bon, sinon j'ai un petit faible pour la dernière boite, la seconde d'Elise, je trouve qu'elle fait très glamour !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J’adore les boîtes a mouchoirs et j’aime beaucoup ce que vous faite.<br /> Je vous envoie l’adresse de mon site ou vous pourrez voir ce que je fais.<br /> A voir sans attendre et à faire suivre sans hésitation.<br /> Donnez-moi vos impressions sur le livre d’or. (n’oubliez pas la petite addition)<br /> Merci et a très bientôt.<br /> <br /> Fabienne.<br /> http://www.e-monsite.com/boiteamouchoir<br />
Répondre
M
plutôt que ça vaut le coup!!Elles sont toutes très jolies!!
Répondre
M
Justement, je traîne un rhume depuis une semaine ... Trop jolies ces boîtes.
Répondre
D
très jolies boîtes - on aurait envie d'être enrhumés !
Répondre
M
très jolies tes boites bravo pour ton action
Répondre
Publicité