Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 853
Archives
5 novembre 2007

Une page Halloween

Je ne suis pas du tout fan d'Halloween, mais il y a quelques années les enfants se sont déguisés pour rejoindre un groupe dans le cadre d'une soirée organisée par une association.
Du coup, avant le départ, des photos ont été prises : les seules sur le sujet !
Comme c'est encore un peu de saison, je vous présente donc cette page que j'ai faite il y a quelques temps déjà, à mes débuts à vrai dire !

Un_bonbon_ou_un_sort___x

Elle est assez simple mais je l'aime toujours beaucoup.
Je pense que j'avais suivi une mise en page tiré d'un livre de Marie-Dominique Gambini, dans la collection Histoires de Pages. Le titre est fait à l'ordinateur (police Gypsy Curse), les toutes petites sorcières et les petites pattes sont faites avec un tampon roulant.

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
L
EXTRA cette page !!!
Répondre
M
Belle page et le titre est amusant.
Répondre
A
elle est vraiment tres chouette cette page!!
Répondre
S
Belle page de circonstances !!<br /> Avant les cartes de noël, c'est une bien bonne idée...<br /> Gros bisous aux petites scrappeuses de caestre!!!
Répondre
M
superbe cette page jprefererais avoir un bonbon plutot qu un sort lol<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité