Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 812
Archives
10 octobre 2007

Ca y est ! le 20 000 ème est passé !

Il est passé mais il n'a pas laissé de trace ! Dommage !
En attendant de pouvoir féliciter (et "récompenser" : pour plus d'explications, voir mon précédent message) la personne dépositaire du 21 ème commentaire, depuis hier soir à 23 h 25, je vous propose aujourd'hui encore une page de saison, faite avec les papiers du kit de septembre de Scrapdéco. Reçus le matin et scrappés l'après-midi ! Ca ne m'était jamais arrivé ! Mais j'avais cette photo, négligemment posée sur la table qui, après coup d'oeil était parfaite pour ces papiers.

Family_Autumn

Une photo prise à Verzenay, en Champagne, en compagnie de ma belle-soeur, et mes louloutes bien sûr !
Papiers Bazill et Dream street papers. Le trombone et les belles attaches parisiennes proviennent également du kit.
Alphabet Sticker Dream Street Paper. Tampon Hero Arts. Coeur en bois Manfred Gerhardt (souvent présent sur les salons de loisirs créatifs)

N'oubliez pas de me faire un petit coucou, de donner votre avis ou de parloter : vous aurez peut-être la chance d'avoir la petite surprise !
A +

22h00 : Ca y est, c'est fini ! La gagnante est Célestinette qui est arrivée 21ème depuis hier à 23h25 !J'ai réalisé cette après-midi le petit Kdo scrap, et dès qu'elle l'aura reçu je vous le montrerais !

Encore merci à vous toutes, vos passages et vos petits mots m'enchantent et me dynamisent toujours plus pour continuer  à faire vivre ce blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis tons tout doux ! Et j'aime ta mise en page ! bravo ! bisous<br /> Cathy
Répondre
N
c'est une très jolie page remplie de petites précisions, j'adoreeeeee!!
Répondre
S
Quelle jolie page... tout est beau des papiers à la mise en page,en passant par le choix des tampons et même des boutons,...bref très chouette
Répondre
V
Je n'ai encore jamais commandé de kit sur scrapdéco, mais celui ci est superbe...quant à ta page, comme d'hab....extra.<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
C
Allez hop pour une fois je prends le temps de te dire bravo pour l'ensemble de ton oeuvre :o) bonne continuation bloggesque :o)
Répondre
Publicité