Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 959
Archives
1 octobre 2007

Expressions

Une petite page plutôt Clean & Simple avec une série de photos de ma Lisou qui s'était laissée mitrailler au printemps dernier.
C'est la première fois que je fais ce genre de page avec des photos quasiment prises en rafales. Et j'aime bien le résultat.

Expressions


J'ai repassé le contour des stickers avec un stylo posca violet.
Et peut-être aurez-vous remarqué que pour une fois, je n'ai pas encré mes papiers ! Ciel, mais que m'arrive-t-il ?
Les papiers sont issus d'un gros bloc "DCWV" que j'ai acheté avec mes deux complices du scrap'club au dernier salon des Plaisirs Créatifs à Lille, bloc vendu au magasin Scrapadabra de Lille, un super magasin avec beaucoup de choix, des nouveautés, de l'originalité et un accueil excellent. L'adresse de référence pour les nordistes !

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est très joli!!sympa ces photos en rafales!!!
Répondre
M
vero a raison que de belles pages a voir sur ton blog je suis fan! mc
Répondre
S
Ciel, que c'est beau !!
Répondre
M
oui ca rend tres bien ta mise en page de toutes ces photos
Répondre
P
très chouette ! les couleurs sont originales
Répondre
Publicité