Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 812
Archives
9 septembre 2007

Un p'tit jeu et un p'tit blog

C'est dimanche, c'est repos ! Donc, pas de scrap mais un petit jeu rigolo et tout simple.
Une amie vient de nous envoyer ces petites cartes rigolotes et j'avais envie de partager ce petit jeu avec vous.
Un peu d'observation et c'est tout, le niveau n'est pas trop élevé, pour un dimanche ça ira tout juste !
N'hésitez pas à cliquer sur la photo pour y voir mieux.
Allez, voici la première, celle des bestioles :

carte_bestioles

Puis celle des abeilles :
carte_abeilles

Et enfin, celle des Pères Noël :

carte_p_res_No_l

Bon ben maintenant, vous attendrez demain pour avoir les réponses !
(oui, je sais, c'est pas sympa, mais j'aime bien faire mariner un peu !)

Tiens, à ce propos, pour parler cuisine, j'ai un p'tit nouveau blog à vous conseiller, qui parle de scrap et de cuisine.
C'est le blog que vient de créer Dominique, une amie-adhérente du scrap'club, mordue, que dis-je Scrap'addict mais aussi fine cuisinière. Elle vous propose sur son blog, du scrap bien sûr et des recettes de cuisine simples, originales, rapides, à faire au quotidien. A partir d'aujourd'hui, vous ne pourrez plus vous poser cette fameuse question : "qu'est-ce que je vais faire à manger ce soir ?"
Courrez donc vite chez 2passions2domi et essayez ses gaufres salées au fromage !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est trop gentil !<br /> Je suis contente de partager mes petites recettes et j'adore encore plus les faire !<br /> Si un jour je gagnais une grosse somme d'argent, <br /> j'aimerais trop ouvrir un gîte rural ou une chambre d'hôtes !!
Répondre
Publicité