Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 877
Archives
20 août 2007

Les vacances sont terminées !!!

Cette fois c'est la bonne ! Les vacances sont bel et bien terminées ! Je viens de passer une super-méga-excellente semaine auprès de mon amie Pascale, dans un lieu qui me procure toujours détente et décompression.
Une semaine de scrap intense, mais je n'ai bien sûr pas réalisé tous les projets prévus avant de partir ! Je les avais listé ici même avant le départ, mais, bien que nous scrappions matin, après-midi et soirée (ben oui, faut ce qui faut ! Et encore, il a fallu nourrir nos rejetons et nos maris, soit 11 personnes !), je n'y suis pas arrivé : j'ai eu les yeux plus gros que le ventre !
Bon quand même : j'ai fini mon album sur les iles grecques (7 pages en plus), eh oui !, j'ai fait un mini-album dépliant, et 2 pages 30x30 ! Je suis assez contente de moi, finalement.
Le temps de mettre les photos dans l'ordi, de scanner tout cela et vous pourrez voir dans les jours qui suivent, petit à petit, toutes ces choses.

En attendant, une petite page grecque toute simple, avec une photo que j'aime beaucoup, prise toujours à Santorin, à Phira, Imérovigli au loin :

Iles_grecques__29__la_barque

Je vous souhaite une très bonne journée, et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'adore la sobriété de cette page.
Répondre
V
Merci pour ton gentil commentaire mais je te renvoie les compliments car tu as bcq de créativité dans un style que j'aime bcq. Mon coup de coeur va à ton album sur les Iles Grecques. Je reviendrais voir aussi te faire coucou plus tard.<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
P
eh bien là tu as fais fort ! faire une extension de photo sans en faire une ! moi je dis chapeau bas l'artiste. Tu fais vraiment des photos somptueuses. J'ai hâte de voir la suite
Répondre
S
Quelle bonne semaine !! et que de productions à découvrir !!!
Répondre
J
Superbe page ! Bien vu la continuité des montagnes avec le papier !
Répondre
Publicité