Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 853
Archives
9 août 2007

Les iles grecques

Voici la page n°24 de l'album des iles grecques. Eh oui, ce n'est pas encore fini ! Celle-ci est le vis-à-vis de la page que je vous ai présenté il y a quelques semaines avant de partir en vacances. Il s'agit toujours d'Imérovigli, sur Santorin. Du bleu, du blanc, du ciel, de l'eau, de la lumière, ...........de la beauté !

Iles_grecques__24_

Et voilà donc ce vis-à-vis :

Iles_grecques__23__petite_chapelle_d_im_rovigliIles_grecques__24_

Salut à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca donne envie d'y aller !!! Les pages font rever !! Laurence
Répondre
M
J'aime beaucoup les papiers que tu as choisi, ta page est très jolie !
Répondre
L
Superbe ! Magnifique !
Répondre
C
Et bien tant mieux si ce n'est pas fini car moi je ne m'en lasse pas !!!
Répondre
D
tres jolie page
Répondre
Publicité