Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 853
Archives
7 août 2007

Rocking girl blogger !

logo_rockin_girl

Je m'absente quelques temps et me voilà désignée comme rocking' girl blogger par ANNICK ! Merci à toi d'avoir pensé à moi, cela me touche beaucoup et je suis bien contente de voir que tu aimes te promener dans mon garden'blog !

Alors à mon tour de citer quelques blogs où j'adore me promener. Mais comme j'arrive après la bagarre, j'ai remarqué que beaucoup de mes idôles avaient déjà été désignées. Tant pis, je les mets quand même !

Il y en a pas mal mais je ne manque jamais d'aller chez CATH, pour ses pages simples mais O combien recherchées, ses petits mots, ses superbes photos, ses citations et ses mini-albums à tomber raide !

Puis, je vais chez son amie, CATHY DE CHARTREUSE, où je suis toujours aussi ravie devant ses pages sur la nature et ses magnifiques voyages.
Et maintenant, j'ai leur livre à la maison, à mon chevet ! C'est le "Scrap voyages" bien sûr !

Ensuite, je prends la première à droite, et me voilà arrivée chez  LYDIE qui est très créative tant sur ses pages que pour des cadres ou des scrap'objets. Merci encore à toi pour les petits cadeaux qui m'ont suivis pendant mes vacances.

Puis je vais jusqu'au rond-point, je prends la 2ème sortie et j'arrive chez LALINEVAL  : j'adore ses poulettes (surtout Célinette, celle qu'elle a fait exprès pour moi, oui, oui !), ses fées...et ses recettes à base de courgettes ! Miam et merci !

Je ne suis pas encore arrivée à destination, car je dois encore me rendre chez NOUKY qui m'en mets plein les yeux avec ses pages faites avec des tissus, des rubans, de la dentelle, des boutons, des fleurs, c'est trop trop beau !

Il me reste encore un peu de route pour arriver jusque chez TINOU, ses belles pages, ses photos de randonnées dans sa sublime région, ses vaches et ses objets déco bien sympas et surtout.... son chat !

Et je pourrais encore citer PATMIAOU , tout simplement beau, romantique, sophistiqué, du rose, des tampons, des fleurs, des rubans..................un vrai régal !

Et puis ISA DE BELLEY, MCSCRAP et sa très jolie source d'inspiration, sa fille Jade, ainsi que FEEPHANIE et son univers magique peuplé de mini-fées aussi craquantes les unes que les autres.

Et puis, les autres sont dans la colonne des liens, allez y voir aussi.....

Bon, je n'ai pas trop respecté la consigne, j'en ai désigné plus que prévu mais au diable l'avarice, c'est trop beau pour passer à côté ! Et les filles qui sont citées doivent elles-mêmes en désigner 5 autres. Bon courage !

Demain, c'est promis, la suite de mon album grec ou bien une page 30x30, on verra !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Déception
Répondre
C
Te voici donc de retour !!!!!<br /> Merci pour m'avoir cité dans ta liste de blogs favoris... Moi j'avoue ne pas avoir eu le coeur de jouer le jeu et je m'en suis sortie par une pirouette, en renvoyant les curieuses à ma liste de liens (que je dois mettre à jour d'ailleurs, pour y faire figurer -entre autres- ton blog !!!)<br /> Je suis ravie de te retrouver et te souhaite un bon retour parmi nous !<br /> Bisous
Répondre
Publicité