Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 959
Archives
16 juin 2007

L"atelier du Scrap'Club

Avez-vous vu les jolies réas de ces dames du Scrap'Club !
Mes deux petites préférées pour cette fois (ben oui, les coups de coeur, ça ne se commande pas !) sont celles de Caroline faite avec les Crate paper :

Caroline_de_Caestre

et celle de Sylvie avec les Basic Grey :

Sylvie

J'ai encore passé une bien bonne soirée, quel bonheur ce club !

Demain, repas de famille pour les anniversaires du mari, des enfants, des fêtes des pères et touti quanti, soit 19 personnes à la maison ! Je vous montrerais les marque-places que j'ai réalisé pour l'occasion.
Pour le moment, faut que j'aille ranger ma salle à manger (ma scraproom) !

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont très jolies ces pages!!bravo à toutes les deux!<br /> merci pour tes passages sur mon blog et tes gentils commentaires!<br /> je regrette vraiment de ne pouvoir te rencontrer à la crop de west cappel!!!!<br /> bises
Répondre
M
Bonne fête à notre président
Répondre
Publicité