Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 812
Archives
4 juin 2007

Retour dans les iles

Eh oui, nous y revoilà ! Va falloir vous y habituer parce que c'est franchement pas fini... et puis moi je me régale à le faire donc j'ai un chouilla laissé tomber les 30 x 30.
Voici donc une double page faite avec des photos prises à Pyrgos, joli petit village de Santorin, situé à 8 km de la ville de Phira. De jolies ruelles à parcourir tranquillement en regardant autour de soi : des chats et des fleurs.

Iles_grecques__3__Pyrgos


Je vous mets le journaling car il n'est pas trop visible : "une maison qui abrite les animaux des rues. Ce chat chamarré et dodu fait office d'accueillant."


Iles_grecques__4__Pyrgos_2

Et voici le vis-à-vis :
Iles_grecques__3__PyrgosIles_grecques__4__Pyrgos_2

(Evidemment, dans l'album il n'y a aucune différence de couleur pour le papier de fond ! Merci Mr le Scanner !! GRRRRR !)

Allez hop, on s'en va travailler !

Mais avant de partir, un grand merci surtout à Tinou, Nouky, Olympia qui visitent régulièrement mon blog et me laissent de si gentils commentaires. Merci aussi à Cath qui m'encourage par ses avis à continuer cet album des iles grecques.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh mais je n'ai pas besoin de t'encourager !! J'ai juste à me régaler à chacune de mes visites !!!<br /> Une fois de plus, je suis séduite par cette très belle double page... le Clean and Simple te va si bien et va si bien à tes photos, surtout !!<br /> Et là, en plus, un joli chat (qui d'ailleurs doit être une chatte car les chats à trois couleurs sont en principe des femelles....)<br /> C'est superbe, bravo... rien à redire !!!
Répondre
O
Merci pour ton merci :-) mais j'aime trop ce que tu fais pour risquer de rater une page!<br /> <br /> et là je dois dire que je suis pas décue!!!!!! cette double page est fantastique, ton album est sublime, j'ai dit à mon chéri je veux aller à santorin et en crête!!!<br /> <br /> ton style épuré adopté dans cet album est magnifique et me donne envie de faire de même.
Répondre
A
et oui des fois il faut rentrer!!!<br /> Superbes tes pages !!vraiment!
Répondre
T
Il n'y a pas de quoi c'est plaisir de venir sur ton blog! Ceci dit tes 2 pages sont très belles, j'aime beaucoup les couleurs qui font bien ressortir les photos.<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
N
super page j'aime bien <br /> la marque du papier a fleur c'est quoi<br /> merci <br /> patou
Répondre
Publicité