Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 685 000
Archives
20 mars 2007

Des mini-clowns

En fait, je ne suis inscrite sur aucun forum et je ne fais pas de challenge (par manque de temps mais aussi parce que  je n'aime pas trop avoir la pression, je préfère faire mes réas tranquillement dans mon coin, seule ou avec mes scropines)
Mais je me fais des challenges toute seule, du style utiliser les kits scrapdéco et tous les super papiers qui sont dedans !
Voilà pourquoi je suis contente de moi : j'y arrive ! Bon y a encore du boulot parce que je suis abonnée depuis mai de l'année dernière ! Mais ça vient en douceur et surtout je ne m'en lasse pas !

Alors voici aujourd'hui une bande de petits clowns en herbe, une belle journée de l'été 1996 :

Clowns___Vauthion

Et les papiers Memory Keepers, le titre en chipboard, une fausse couture et le petit journaling à la Dymo. Tous les bords sont encrés même pour la page de fond mais le scanner m'en a mangé une partie (satanée machine !)

Salut !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie cette page!!! bravo pour les couleurs bizzzz
Répondre
I
Superbe ta page ! J'adore cette composition et les papiers sont vraiment très bien choisis pour ce design !
Répondre
S
Moi non plus, je ne suis pas trop pour les challenges ! Juste des scroppping pour me stimuler, c'est super !Gros Bisou aux petits clowns et à la réalisatrice !
Répondre
C
J'adore le sketch, les papiers, le titre, les clowns... bref, j'adore ta page !!
Répondre
I
D'abord merci pour ton gentil message sur mon blog !!! <br /> A mon tour de te féliciter pour cette jolie page, toute douce et un sketch intéressant que je garde dans mes archives. Bisous. ISA79 (qui comme toi n'est inscrite nul part faute de temps et qui scrappe toute seule dans son coin et parfois avec des scropines !!!)
Répondre
Publicité