Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
22 février 2007

Ma scrap'étagère

Aujourd'hui, pas de page (une fois n'est pas coutume) !
Alors, je n'ai pas de scraproom, pas encore de scrap'armoire mais beaucoup de scrap'boites, scrap'caisses et autres scrap'rangements..... et une scrap'étagère avec un scrap'niveau réservé aux mini-albums !
Voilà, je vous montre :

le_coin_des_minis


le_coin_des_minis_3

Ce qui me fait dire que j'ai encore pas mal de choses à vous faire découvrir ! Parce qu'à part la boite anniversaire et ses fiches (la grande saga du mois  !), vous n'avez pas vu le reste !!! hi hi hi !!
Alors à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai hâte de voir tous ces minis...<br /> Biz Véro
Répondre
S
Le monde ne sait pas fait en un jour !<br /> L'étagère, c'est justement ce que l'on aime montrer !<br /> Vivent les murs extensibles !<br /> Et vivent les vacances, pour...scrapper !<br /> Bisou <br /> Scropcalou
Répondre
O
hihi ça promet plein de jolis choses à regarder...
Répondre
G
je n'y avais pas pensé à la scrap'étagère. pas l'idée...vivement ce week-end que je me trouve un quelque chose comme cela pour mon "scrap'bazar".<br /> En attendant de découvrir la suite...<br /> Bises CréaTiveS
Répondre
Publicité