Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 824
Archives
19 février 2007

Deux rigolotes

Voilà la suite de ma série de 5 pages sur mes 3 loulous.
Ces photos, je les adore ! Et jamais plus je n'ai réussi à capturer de tels moments. C'est pourquoi elles ont autant d'importance dans mon coeur de maman.

Deux_rigolotes Deux_rigolotes__page_2

Je m'étais inspirée d'un sketche trouvé sur le net, Becky Fleck il me semble.

Vous trouverez les 2 premières ici .

A bientôt, et bonne journée !

PS : Si Gilou passe par ici avant que je ne lui ai téléphoné : "joyeux anniversaire" !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes pages sont très jolies, pleines de peps et les photos sont respirent la joie de vivre et la complicité, c'est très beau
Répondre
A
Cette réalisation est superbe, l'assortiment des couleurs, les photos...tout est bien placé.
Répondre
N
C'est vrai qu'elles sont très sympas, ces photos !<br /> Et ce c'est pas évident de mettre autant de photos en page, mais le pari est réussi. Bravo !
Répondre
S
Calou n'était pas seule à surfer ce soir !...<br /> Merci de tes doubles voeux !<br /> Sacrée scropmarie !<br /> Bisou de ScropGilou
Répondre
Publicité