Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 853
Archives
8 février 2007

Des petits coeurs...

Une petite page toute fraiche qui date d'hier après-midi. L'après-midi a d'ailleurs été productive puisque j'en ai fait deux !!!
Y a des jours, on est vraiment performant !!!!!

toi__florine_

Je ne sais pas ce qui c'est passé, le scanner n'en n'a fait qu'à sa tête et m'a mis des reflets sur le papier vert qui n'existent pas du tout dans la réalité ! Va comprendre ! Je n'ai pas encore réussi à dompter totalement cette machine qui me fait m'arracher des cheveux certains jours !!!!!

Les papiers sont de chez Toga, ainsi que le tampon "souvenirs d'été".
Les boutons de "chez ne sait plus d'où ils viennent", marque très connue chez moi !
Les petits stickers ont été trouvés chez Malin plaisir et zeeman.

Le titre a été imprimé sous Word Art, sur transparent et en miroir, avec la police Floralies.

Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui !

Merci pour les petits commentaires d'hier, sur l'album des fleurs. Ca m'a fait beaucoup de plaisir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie page et belle série de petits coeurs, j'aime beaucoup
Répondre
O
c'est très gai et frais.
Répondre
S
joli clin d'oeil au printemps, par ce temps enneigé ! Et l'autre, tu nous la montres ?
Répondre
Publicité