Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 835
Archives
7 février 2007

Un mini pour des fleurs

Voici l'album à soufflets que j'avais commencé en atelier avec mes copines il y a une quinzaine de jours et que j'ai terminé il y a quelques jours.
Le thème : les fleurs, de mon jardin ou d'ailleurs, prises en photo pour leurs couleurs, leur beauté, pour le plaisir des yeux, parce que notre nature est belle et qu'il faut la mettre en valeur.

Je n'ai pas utilisé cette fois de papiers réversibles, et pour les tags dans les soufflets, j'ai pris des papiers unis roses, verts et blancs que j'ai décoré avec des tampons. J'y ai rajouté des stickers variés.

couverture_mini_fleurs


d_tail_couverture d_tails_fleur

tag_1 tag_2

tag_3 tag_4

tag_5 tag_6

tag_7

tag_8 tag_9

tag_10 tag_11

Derrière le dernier tag, j'ai imprimé sur du calque rose un poème d'Emile Verhaeren :

"Si vous parvenez à respecter les fleurs et les arbres,
vous finirez par aimer la terre qui les porte,
la lumière qui les baigne,
l'eau qui les nourrit ;
vous aimerez le site entier qui les encadre ;
en un mot, vous aimerez le coin du sol où vous êtes né,
vous aimerez votre pays."

d_tail_boutons

N'hésitez pas à me donner votre avis !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> je le trouve superbe ton album !!
Répondre
M
félicitations pour cet album . C'est très frais
Répondre
S
Cà sent le printemps, çà sent Rivière ! C'est beau !
Répondre
G
De belles couleurs printanières. Et des fleurs pour nous sortir de notre grisaille.Il ne manque plus que leur doux parfums !!! J'aime vraiment beaucoup.
Répondre
F
Tu sais comme j'adore les fleurs et là, en voyant tes photos je les aime encore plus.Elles sont bien mises en valeur, sans surcharge de décos,les tampons assortis avec les espèces...c'est superbe! Françoise
Répondre
Publicité