Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
31 janvier 2007

Petite annonce

Pour un projet qui me tient à coeur, je passe aujourd'hui une petite annonce.

Voilà, je vais pouvoir d'ici peu mettre en place une section scrapbooking (Faudra que je lui trouve un joli petit nom !) au sein de l'Association Jeunesse et loisirs de mon petit village de Caestre dans le nord.

Alors bien entendu, je vais avoir une petite subvention pour le démarrage des ateliers. Mais comme tout est à créer, la subvention  ne sera pas suffisante. C'est pourquoi je fais un appel à votre bon coeur, votre solidarité, votre aide, votre générosité.... et vous demande un petit coup de pouce pour m'aider à démarrer avec du matériel varié.

Si vous avez dans vos scraprooms, vos boites, au fond de vos tiroirs du matériel de scrap qui végéte, qui ne vous plait plus, qui est dépareillé, vieillot, ce serait sympa de penser à moi (enfin à la p'tite section scrap) !

Tout est intéressant : des gabarits, des pochoirs, des papiers unis ou imprimés (même des chutes), des stickers, des alphabets, des tampons, des rubans et dentelles, des ciseaux cranteurs, des fleurs, des attaches parisiennes, des oeillets, des boutons, des perfos, des magazines..... bref, tout ce qui peut être utilisé en scrap.

Je vous avoue que cela m'aiderait  beaucoup pour lancer des ateliers riches et de qualité et attirer le plus de monde possible et réinvestir par la suite après les adhésions.

Vous pouvez me contacter par mail si vous voulez en savoir plus.

Merci beaucoup et à bientôt.

MarieLN


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour MarieLN,<br /> ton article m'interresse beaucoup car figures-toi que moi aussi je souhaite proposer à l'association culturelle de mon village des ateliers de scrap !! alors tes connaissances me seraient bien utiles...comment t'y es tu prise ? as-tu une formation particulière ? <br /> merci des tes conseils éventuels<br /> bon courage<br /> Kathy
Répondre
Publicité