Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
24 janvier 2007

De la neige !!!

Et voilà, la neige est tombée cette nuit. Le jardin est recouvert d'une belle parure blanche de 8 cms environ.
Et il ressemble à ça :



Blanc__neige__scintillant


Mais non, je ne viens pas de scrapper les photos prises au levé du jour ! (en vérité, je suis beaucoup moins rapide, il me faut au moins 2 heures pour faire une page, un peu moins pour du scrap européen !) Elles datent de l'année dernière, pratiquement à la même époque et je les avais mises en page rapidement car je les trouvais vraiment jolies et pour garder en souvenir la beauté du jardin.

En voici d'autres :

jour_de_neige___caestre


Le_jardin_sous_la_neige

Et quelques photos :

DSCN3749 DSCN3767 DSCN3762

 A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont vraiment jolies ces pages d'hiver, celle avec les photos de l'année dernière est particulièrement réussie, bravo !
Répondre
A
J'aime bien le design de la page du jardin ...
Répondre
C
j'adore ta page de l'année derniere, les photos sont superbes, vive l'hiver!!!
Répondre
S
Remarque,... le scrap by night, rien n'est impossible pour toi ! 2h pour une page, c'est déjà pas mal du tout ! Que c'est beau !
Répondre
V
super, une préfence en particulier pour la premiere, Cori...
Répondre
Publicité