Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
13 janvier 2007

Un pot à questions

Je continue à vous montrer des Scrap'Cadeaux.
Il s'agit d'un pot à questions que j'ai réalisé pour offrir à mon papa à l'occasion des fêtes de Noël. Il est accompagné de son carnet que j'ai recouvert de papier puis embelli avec diverses petites décos (stickers, boutons, rubans, fleurs, pince et ficelle de lin...)
Je lui ai ajouté un petit tag avec un faux timbre. Le fond est coloré avec des craies (celles empruntées à mes filles !!!!)

DSCN5230

DSCN5227 DSCN5226

DSCN5228 DSCN5229

J'ai utilisé avec bonheur mes encres et mes tampons (comme toujours, j'adore ça!!!!!!!!!!!!!)

Voilà pour ce samedi, je vous souhaite une bonne journée et merci pour vos petits mots !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très belle réalisation<br /> Bravo<br /> Nath
Répondre
C
il est très beau...
Répondre
M
il est magnifique ton journal jar<br /> Bravo
Répondre
V
En trouvant ton lien sur mon blog...j'ai eu envie de venir faire un tour, il va falloir que j'essaie ce pot à questions...
Répondre
N
Superbe!
Répondre
Publicité