Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
11 janvier 2007

Mes pucettes

Après une petite trève pour profiter des soldes, me revoici................. enfin revoici mes filles, affectueusement appelées depuis leur naissance "mes petites pucettes".
Sur cette photo, elles ont 2 ans, c'est le jour de leur anniversaire et, dociles, elles se sont prêtées avec amusement à une séance photo dans le jardin.

pucettes


Papiers : K et company, making mémories. Fleurs Prima (entre autres). Brads Queen and Co.
Le titre est imprimé à l'ordi avec la police Smarties CAPS puis ciselé.

Comme vous avez pu le constater, le rose est une de mes couleurs préféres..........et le vert vient en second ! J'ai aussi beaucoup de mal à me passer des fleurs..............et des boutons !

Sur ce, bonne après-midi et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu m'avais caché cette page, Marie !<br /> Mais pourquoi cette trêve d'un jour ?<br /> Aurais-tu trouvé mieux à faire que le scrap ?<br /> Impossible !<br /> une de tes fidèles scrop'
Répondre
Publicité