Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 641
Archives
19 novembre 2017

Mini-album "Il était une fois..."

Voilà bien longtemps que je ne suis venue sur le blog..... 

Je vous présente aujourd'hui un aperçu du projet proposé à notre 11ème crop du SCRAPCLUB.

Visuel Il était une fois

 

Le reste de l'album suivra rapidement avec un petit compte-rendu de la crop. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci encore pour cette très belle journée et ce magnifique projet .... et quelle organisation !! des Pros !! un grand bravo à vous .. à très bientôt blandine
Répondre
M
Un très bel album que j'ai eu plaisir à réaliser ce samedi.<br /> <br /> Bravo à Nos animatrices pour leur imagination et leur savoir.faire<br /> <br /> Et aussi merci pour leur générosité.
Répondre
P
Un très bel aperçu !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Très joli projet ! Bravo à vous 3 pour ce projet et merci à toi et toute ton équipe pour votre accueil. J'ai passé un excellent weekend et je resigne volontiers pour la prochaine ;) Bisous
Répondre
L
waouh cela à l'air superbe il me tarde de voir la suite nous aussi en PERIGORD on prépare la nôtre de janvier 2018<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
Publicité