Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 710
Archives
28 mai 2017

Page "Shooting"

Toujours avec le tampon fleur esquissée de Florilèges Design, une page réalisée sur le modèle de Stéphanie Vin/Scrap de filles.

Et à l'honneur Elise et Florine en plein délire sur Snapchat. 

Et j'en profite pour leur faire plein de bisous car c'est leur anniversaire aujourd'hui ! HAPPY BIRTHDAY mes poulettes !!!!

Shooting (1)

J'ai tamponné 16 fleurs sur du papier aquarellable. 8 sont restées blanches et pour les 8 autres, je les ai légérement détourées en enlevant quelques pétales et je les ai colorisées avec un pinceau à réservoir d'eau et un crayon Néocolor2. elles sont ensuite repositionnées sur la fleur restée blanche. 

J'aime vraiment beaucoup cette technique toute simple qui donne un joli effet tout en douceur. 

Shooting (2)

 

Combo die + tampon mot Florilèges :

 

Shooting (3)

 

Tampon grand feuillage Florilèges et petit feuillage Scrap Plaisir: 

Shooting (4)

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors tout d'abord, bon anniversaire à Élise et Florine, c'est super que ce soit le jour de la fête des mères ! Elles s'éclatent vraiment sur la photo ;-) J'ai aussi un gros coup de cœur pour cette page, une toute autre harmonie, tellement magnifique !
Répondre
S
Joyeux anniversaire à tes grandes filles !!!...;-)<br /> <br /> Et une belle idée pour cette magnifique guirlande de fleur, je note à faire aussi, tu es toujours une mine d'idées fabuleuses, merci encore !!!...;-)
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
P
C'est vraiment une superbe page pleine de douceur !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
ta page est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité