Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
9 janvier 2017

Mini-albul "Les costumés vénitiens"

Je vous propose aujourd'hui un mini-album réalisé avec les photos des Costumés Vénitiens prises lors de la fête des roses à Gerberoy (oise), en juin 2016. 

Les costumés sont des personnes qui ont créé eux-mêmes leurs costumes pour participer au carnaval de Venise. Ils se produisent également lors de manifestations en France, en Belgique.... C'est tout simplement magnifique !

Pour cet album, j'ai repris la structure que j'avais proposé en 2015 pour le mini-album de la Scrap'escapade du Scrap'club, "La cité de la dentelle". J'ai rajouté des pages et changé les couleurs et je l'ai offert à ma belle-mère qui trouvait ces photos magnifiques.

Je vous laisse admirer ....

Costumés vénitiens (1)

Costumés vénitiens (2)

Costumés vénitiens (3)

Costumés vénitiens (4)

Costumés vénitiens (5)

 

Costumés vénitiens (6)

Costumés vénitiens (7)

Costumés vénitiens (8)

Costumés vénitiens (9)

Costumés vénitiens (10)

Costumés vénitiens (11)

Costumés vénitiens (12)

Costumés vénitiens (13)

Costumés vénitiens (14)

Costumés vénitiens (15)

Costumés vénitiens (16)

Costumés vénitiens (17)

Costumés vénitiens (18)

Costumés vénitiens (19)

Costumés vénitiens (21)

Costumés vénitiens (22)

Costumés vénitiens (23)

Costumés vénitiens (24)

Costumés vénitiens (25)

Costumés vénitiens (26)

Costumés vénitiens (27)

Costumés vénitiens (28)

Costumés vénitiens (29)

Costumés vénitiens (30)

Costumés vénitiens (31)

Costumés vénitiens (32)

Costumés vénitiens (33)

Et voilà, j'espère que cette petite balade vénitienne vous aura plu...

N'hésitez pas à laisser un petit mot. 

Bonne journée !

 

                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton album est aussi magnifique que les photos et les costumes...Superbe,un petit bijou...
Répondre
C
De très belles photos dans un magnifique écrin. Bravo !<br /> <br /> Excellente année à toi et tous ceux qui te sont chers.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
S
Quand Venise vient jusqu'à nous, c'est juste magnifique !!!...;-)<br /> <br /> Les costumes sont somptueux et tes photos leur rendent un bel hommage, dans cet écrin qu'est ton album, une combinaison juste sublime !!!...;-)<br /> <br /> Elle a dû être plus que ravie de ce présent, tu sais gâter ta belle-mère, pas de doute !!!...;-)
Répondre
F
Félicitations , très beau travail en scrap et superbes photos <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Magnifique album et très belles photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité