Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
27 novembre 2016

Page "Formidable souvenir"

Une page tout tampons pour mettre en valeur ce merveilleux moment : un vol en montgolfière de Morbecque aux marais de Saint-Omer. Un temps splendide et des vues à couper le souffle. J'ai adoré !

DSCN0895

 

Tampons Florilèges Design

DSCN0896

DSCN0897

DSCN0898

DSCN0899

 

Pour écrire le titre (en bas à droite), je fais d'abord des tests de taille de police à l'ordi, au brouillon puis une fois sure de moi, je viens centrer mon papier Bazill (ici une petite chute d'orange avec l'impression cadre) avec du scotch double-face, je repasse une seconde fois à l'impression et le tour est joué ! 

DSCN0900

 

Pour la prochaine page, je passe la main à Florine.

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre... avec un petit train de retard ! mais quel travail d'artiste ! superbe !<br /> <br /> Pour ce qui est du vol,oups... je préfère la terre ferme,mes chaussures de marche, ou ma table de scrap :-)
Répondre
C
Alors moi j'ai déjà peur en avion, donc la mongolfière non merci ... par contre ta page j'adore !!!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
S
Waaoouhhh, quel magnifique travail de fond aux tampons, impressionnnant !!!..;-)<br /> <br /> Un bel écrin pour ce doux souvenir !!!..;-)
Répondre
M
Ta page est superbe ! Ce voyage en mongolfière a dû être une expérience inoubliable.<br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
P
Ta page est splendide, cette mosaïque de petits carrés bois tamponnés a dû te demander beaucoup de temps et de patience mais l'effet en vaut vraiment la peine ! Ce devait être une super expérience, ce vol en montgolfière !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité