Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 710
Archives
12 novembre 2016

Sponsors de la crop 2016

La crop que j'organise avec le Scrap'club approche à grands pas, c'est dans une semaine !!

Les kits sont prêts, les marque-places aussi, l'auberge espagnole est calée (encore de délicieuses choses à déguster !!), les fiches techniques sont imprimées, les lots offerts par les sponsors arrivent petit à petit. Cette année encore de sympatiques boutiques ou de nouvelles marques nous ont offert des lots sympas :

Chou & Flowers, Graffiti Girl, Scrapbuttons, 4enScrap, DIY companie, 

Swirlcards, Tamporelle, Cartoscrap, Denim tampons, MC Collection, Azza, Clairefontaine, Art'N bio, Beaux-Arts, Stampin'up.

Et les fidèles partenaires sont toujours là également : Imaginascrap, Scrapbooking boutique et Scrap plaisir.

Pour découvrir tout cela, je vous propose d'aller faire un petit tour sur le blog du Scrap'club. Il vous suffira de cliquer sur le logo des boutiques pour découvrir ce qu'elles proposent. 

Petit bonus, voici un petit aperçu des couleurs du projet que nous proposerons cette année et qui s'intitule "Zoom": 

visuel 2 album zoom

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je sens que je vais passer un super moment !!!
Répondre
C
J'y vais de ce pas. Youpi
Répondre
C
Pas possible de tout faire mais c'est avec regret, car j'ai toujours apprécié vos crops !
Répondre
D
les couleurs me plaisent déjà beaucoup ......c'est prometteur !!!!!
Répondre
A
Waouh!!!!!sniff!!sniff!!!!!!
Répondre
Publicité