Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
11 novembre 2016

Page "Beyoutiful"

Les tampons, j'adore, notamment ceux de Florilèges Design. 

Voici donc une page tout tampons.

Des tampons Florilèges mais pas que ....

Beyoutiful (1)

Beyoutiful (2)

Beyoutiful (3)

Beyoutiful (4)

Beyoutiful (5) 

Découpe branchage Kési'art.

L'original est là.

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore sa version et ce combo de couleurs est très doux....je préfère méme sa version...Biz
Répondre
P
Un magnifique lift ! Ta version est très belle ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
très belle page!
Répondre
M
Bravo pour cette très jolie page ! Bises.
Répondre
L
cela fait plaisir de te retrouver moi c'est pareil le désert mais pour d'autres raisons<br /> <br /> ce jeu de tampons est magnifique bravo
Répondre
Publicité